Ligue du Nouveau Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Ligue du Nouveau Monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attaques sur Vlady

Aller en bas 
+2
chevalierbébert
ulkath -=LTF=-
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ulkath -=LTF=-
Bienvenue sur Travian
Bienvenue sur Travian



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyDim 15 Oct - 11:34

Bonsoir à tous,

Je viens vous voir sur vôtre forum car les conversations ingame n'ont semble t'il pas obtenues l'effet escompté !
Vos nombreuses attaques infructueuses n'ayant eu aucun effet notable, il me semble que le moment est venu de passer à autre chose, non ?
Voir même de parler d'entente comme par le passé...Nous sommes ouverts à la discussion !

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
chevalierbébert
Dingue de Travian
Dingue de Travian
chevalierbébert


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyDim 15 Oct - 13:20

je ne participe pas à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
SulfaTueuR
Administratueur
Administratueur



Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyDim 15 Oct - 13:22

De toute façon, si ce n'est pas nous ce sera les SNWP, alors ne vous faites pas d'hilusion!
Revenir en haut Aller en bas
ulkath -=LTF=-
Bienvenue sur Travian
Bienvenue sur Travian



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyDim 15 Oct - 14:28

Que dois je comprendre de ta derniére remarque sulfatueur ?
Vous comptez persister dans votre démarche hasardeuse ?
Si au moins vous pouviez vous déclarer clairement, ce serait plus honorable !
Puisque tu évoques les snwp, nous avons un contact qui passe assez bien avec eux ! Il me semble que ce ne fut pas votre cas derniérement, non ?
Vous devriez faire front face aux gros plutôt que de venir nous faire rire avec ces ridicules attaques lol!
Sans vouloir etre désagréable, le sénateur qui s'est misérablement planté sur nôtre def...Ca avait un petit côté tragi comique !
Alors, laissons de côté ces moments désagréables et venaient honorer la table qui fut dressée en vôtre honneur voilà bien longtemps en notre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevalierbébert
Dingue de Travian
Dingue de Travian
chevalierbébert


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyDim 15 Oct - 14:59

sérieusement, tu te moques du monde??? tu insulte la LNM-1 de lâche, d'inexpérimenté, et tu voudrais que l'on devienne amis???? mais pour qui te prends-tu???? soit au moins polis, même avec tes adversaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulkath -=LTF=-
Bienvenue sur Travian
Bienvenue sur Travian



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyDim 15 Oct - 16:30

Razz

Houla, ne nous emballons pas Chevalierbébert, là où tu vois une insulte, je vois une boutade.
Pour mémoire, je suis poli et honnéte avec vous depuis le début de cette succession d'erreurs !
Alors méme que mazkim prétendait en messages un game que ce n'étaient que des frappes de représaille causées par le pillage d'un inactif par l'un des notres, une attaque comportant un sénateur venait échouer sur la def de Vlady...Alors là, il y a 2 solutions, on m'a menti ou vous vous étes planté !
Aprés, si toi tu parles de lacheté ou d'inexpérimentation, tu y vas bien plus fort que je ne le ferais !
Alors, trés sérieusement, non, je ne me moque pas du monde !
Non, je ne vous insulte pas, mais je cherche à comprendre comment on peut tout à la fois me parler de paix et de pacte et lancer un sénateur à l'assaut d'un de nos villages !
Pour conclure, avant de t'emballer comme ça, prends 5 minutes pour relire attentivement mon post précédent tu y noteras du sarcasme sans doute (puisqu'au moment où je l'écrivais, Nathanbas lancé une attaque sur un autre de nos joueurs !)mais des insultes certainement pas !

Bien que tu ne l'ais pas perçu ainsi, je ne veux rien d'autre que le dialogue et la paix entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
chevalierbébert
Dingue de Travian
Dingue de Travian
chevalierbébert


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyDim 15 Oct - 23:59

sérieusement je n'ai pas percçu ton message comme tu me le décrit. pt n'y voit-tu rien d'insultant, mais moi, si.
Revenir en haut Aller en bas
SulfaTueuR
Administratueur
Administratueur



Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyLun 16 Oct - 6:16

ulkath -=LTF=- a écrit:
Que dois je comprendre de ta derniére remarque sulfatueur ?
Vous comptez persister dans votre démarche hasardeuse ?
Si au moins vous pouviez vous déclarer clairement, ce serait plus honorable !
Puisque tu évoques les snwp, nous avons un contact qui passe assez bien avec eux ! Il me semble que ce ne fut pas votre cas derniérement, non ?
Vous devriez faire front face aux gros plutôt que de venir nous faire rire avec ces ridicules attaques lol!
Sans vouloir etre désagréable, le sénateur qui s'est misérablement planté sur nôtre def...Ca avait un petit côté tragi comique !
Alors, laissons de côté ces moments désagréables et venaient honorer la table qui fut dressée en vôtre honneur voilà bien longtemps en notre forum ! Very Happy

Lol, vous avez surtout eu de la chance, parce que 1° le sénateur appartient vraiment pas un gros membre de la LNM-1 donc tres peu experimenté
2° parce que nous n'avons plus d'armée off digne de ce nom, mais crois moi il y a 1 mois, le VP de vlady j'l'aurai pris en trois attaques et avec peu de perte!

Ensuite, j'ai entendu parler d'une histoire de pacte avec votre alliance qui c'est fini dans un cul de sac parce que plus de réponse de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
SulfaTueuR
Administratueur
Administratueur



Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyLun 16 Oct - 6:26

chevalierbébert a écrit:
sérieusement je n'ai pas percçu ton message comme tu me le décrit. pt n'y voit-tu rien d'insultant, mais moi, si.

Tout le monde n'a pas la même susceptibilité, mais il faut reconnaitre les choses et avouer que angevert manque d'expérience dans le domaine de la prise de village, mais surtout que nous avons sous-estimé la puissance défensive de vlady qui n'a pourtant que deux villages!

Sinon pour répondre à ulkath, on n'allait pas vous dire :

Oui oui nous faisons une attaque au chef, d'ailleurs si tu veux tout savoir le chef arrivera à 22h33min 43sec avec tres peu de troupes, je t'en prie place ta défense à ce moment la!

On n'a simplement dissimulé la vérité, mais je tiens à préciser quand même que la motivation de base de cette prise de village est 1° gros village pour petit compte (donc à priori pas bcp de def) et 2° attaque un de nos anciens membres chéri!

Donc l'excuse n'était pas totalement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo
Vive Travian
Vive Travian



Nombre de messages : 93
Age : 117
Date d'inscription : 16/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyLun 16 Oct - 10:41

De toute maniere, nous n'avons plus de off, meme pas 2 semaines avant et je passais et prenais son village, ensuite je n'aurais eu plus qu'as le refiler a angevert
en tout cas, vous faites pas d'illusion avec les SNWP, vous vous ferez forcément un jour poutrer par leurs membres, surtout quand yaura de moins en moins de vilages en SO
Revenir en haut Aller en bas
ulkath -=LTF=-
Bienvenue sur Travian
Bienvenue sur Travian



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyLun 16 Oct - 13:59

non, en effet, on ne se fait pas d'illusions !
Mais l'avantage avec eux, c'est qu'on sait qu'ils n'ont aucune considération pour nôtre alliance !
Ils jouent franc jeu depuis le début...Et on fait en fonction !
Revenir en haut Aller en bas
SulfaTueuR
Administratueur
Administratueur



Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyMar 17 Oct - 1:24

ulkath -=LTF=- a écrit:
non, en effet, on ne se fait pas d'illusions !
Mais l'avantage avec eux, c'est qu'on sait qu'ils n'ont aucune considération pour nôtre alliance !
Ils jouent franc jeu depuis le début...Et on fait en fonction !


Pour répondre à ton petit pique plus haut, si j'ai de très très bonne relation avec pas mal de leurs membres, mais ca ne les empeche pas d'etre idiot IG et de jouer les tyrans, parce que oui la SNWP est tyranique et ce n'est pas de la simple inconsidération pour vous, moi j'te dit qu'ils ont derrière la tête d'avoir tout le SO pour eux ENTIEREMENT!
Revenir en haut Aller en bas
ulkath -=LTF=-
Bienvenue sur Travian
Bienvenue sur Travian



Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 15/10/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyMar 17 Oct - 1:42

Je sais et ça ne me plait pas !
Mais si les alliances concernées se battent les unes contre les autres plutôt que de se battre ensemble, il n'y a aucune raison pour qu'ils n'y arrivent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevalierbébert
Dingue de Travian
Dingue de Travian
chevalierbébert


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyMar 17 Oct - 10:59

oui, mais connais-tu "Periclès" parmis-nous??? un orateur doué d'une sublime persuasion capable de joindre ttes les alliances du SO???? cela pourrait être faisable, bien que très difficile. mais je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
alex24
Vive Travian
Vive Travian
alex24


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyMar 17 Oct - 11:56

c est sur que ça serait difficile mais on pourrait quand-même essayer tout de façon on à pas trop à perdre parce qu on se fera tous détruire si on ne réagit pas un jour ou l autre
Revenir en haut Aller en bas
chevalierbébert
Dingue de Travian
Dingue de Travian
chevalierbébert


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyMar 17 Oct - 13:32

oui, mais pour ça, il faudrait une ligue. une ligue qui rassemblerait plusieurs alliances. mais serait-elle d'accord??? il faudrait déjà communiquer cela avec les alliances qui lui font déjà la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
mazkim
Vive Travian
Vive Travian



Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyMer 18 Oct - 0:03

C est la meilleure chose qu on puisse faire maintenant! De toute facon, tous les gens du SO sont perdus! Si on perd, autant mourrir l epee a la main!
Revenir en haut Aller en bas
chevalierbébert
Dingue de Travian
Dingue de Travian
chevalierbébert


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyMer 18 Oct - 6:13

lol!!!!! ouais, c'est net. contactons les alliances qui font la guerre à la SNWP, et formont une ligue.
Revenir en haut Aller en bas
mazkim
Vive Travian
Vive Travian



Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 14/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyMer 18 Oct - 6:49

tu t en charge??? tu m as l air bien motive.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevalierbébert
Dingue de Travian
Dingue de Travian
chevalierbébert


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyMer 18 Oct - 7:57

et mer... vous pensez qu'il vont écoutez un joueur de même pas 4000 hab???? je vais essayer, mais je vous promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
chevalierbébert
Dingue de Travian
Dingue de Travian
chevalierbébert


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyMer 18 Oct - 8:00

ça va être chaud car ils ont plus d'ennemi!!!!!(c'est plus écrit sur leur page de présentation!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
SulfaTueuR
Administratueur
Administratueur



Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyMer 18 Oct - 16:02

chevalierbébert a écrit:
ça va être chaud car ils ont plus d'ennemi!!!!!(c'est plus écrit sur leur page de présentation!!!!).

Ouai et faut pas oublié qui ils ont pour alliés! enfin bon...

Contacte toutes les alliances qui ont une partie dans le SO et prépare un beau message!

Pour prendre de l'importance, il faut te choisir un nom de poste, exemple :

Bonjour,

je suis le représentant de l'alliance LNM-1 qui était 21eme il y a un mois, [...]


Et voila, ca en met plein les yx. :-)

bon courage!

PS : 30h et j'serais plus de ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
chevalierbébert
Dingue de Travian
Dingue de Travian
chevalierbébert


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyMer 18 Oct - 22:53

oula!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevalierbébert
Dingue de Travian
Dingue de Travian
chevalierbébert


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyMer 18 Oct - 23:00

et je fais comment pour savoir si ils ont une partie ds le SO???
Revenir en haut Aller en bas
SulfaTueuR
Administratueur
Administratueur



Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2006

Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady EmptyJeu 19 Oct - 6:50

chevalierbébert a écrit:
et je fais comment pour savoir si ils ont une partie ds le SO???

lol tu retrousse tes manches, tu lance firefox et tu regarde les 50/100 premieres alliances et t'envoi un message type à leur chef!

Genre bonjour je vous contact pour savoir si vous avez une partie de votre alliance dans le SO.

et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques sur Vlady Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur Vlady   Attaques sur Vlady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques sur Vlady
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Nouveau Monde :: Partie publique :: Ambassade.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser